Le Mot du Président

C’est avec fierté que je peux faire un bilan plus que positif sur le plan sportif pour la saison 2017-2018. Les objectifs étant très largement dépassés avec la montée des 2 équipes seniors (R2 et D4), un beau parcours de nos équipes jeunes et une année satisfaisante pour le groupement Vallée de Clisson.

Il reste toujours un point négatif : ce qui aurait dû être la conclusion du groupement jeune, la fusion des 3 clubs (Boussay - Gétigné – Clisson) a été refusée. Je suis déçu de ce résultat qui aurait dû être l’avenir mais nous comptons sur tous nos licenciés pour que notre club puisse  continuer à briller…

L’implication des éducateurs, joueurs, supporters et tous les bénévoles a contribué à cette réussite mais c’est aussi grâce à l’implication des membres du CA.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont contribuées de près ou de loin au succès de cette saison 2017-2018. Merci à nos 3 arbitres Fred, Ucler et un nouveau jeune, à tous les dirigeants du weekend pour leur dévouement, à Mickaël GRILLOT pour son travail ; même si nous avons arrêté notre collaboration, merci à Gérald COGE pour la formation de nos tous petits depuis 3 ans, les parents pour leur soutien et leur participation. Que tous nos jeunes joueurs puissent connaitre un jour le bonheur de cette année exceptionnelle.

Je remercie également tous nos partenaires et sponsors, de plus en plus nombreux, qui nous soutiennent, tout au long de l’année, dans nos actions et manifestations, et qui permettent au club d’exister.

Le football doit être une fête du sport qui réunit des hommes et des femmes autour d’une même passion.

Bonne saison à toutes et à tous

Et que l’Etoile brille encore

Franck ANDRE

Votre président