Challenge U13
3 décembre 2016 14:55
Rc Orvault
14:55 - 3 décembre 2016

Un match à rebondissement mais quel match pour nos petits jaunes.

Des changements de position entre les deux match, des rappels des consignes et le match commençait .

Nous proposions du jeu, le ballon tournait de droite à gauche et Elouan profitait de sa vitesse pour mettre un bazar dans la défense adverse, logiquement il ouvrait le score puis Louis y allait de son doublé entre temps les joueurs du ROC marquait un but contre le cours du jeu. Nous avions une nouvelle occasion par Elouan qui très collectivement donnait son ballon alors qu'il pouvait frapper au but, Eliot fut empêché de tirer par le bon retour du défenseur.

Ensuite Baptiste se faisait marcher sur la cheville et devait sortir nous évoluions à 7 pendant 5 minutes, Noah allait dans les buts et les garçons s'arrachait pour obtenir la victoire mais le ROC revenait à 3-2. Baptiste revenait sur le terrain mais en tant que joueur pour aider les copains mais ils ne pouvaient éviter l'égalisation.

Les Jaunes repartaient de l'avant et sur deux dernières occasions ils auraient pu espérer meilleur résultat.

Pour nous l'attitude, le jeu proposé et l'état d'esprit affichait représente une victoire pour l'équipe, on va continuer à travailler et les résultats viendront.

G P G P P P