21 janvier 2017 14:00
Bouguenais Al Couets
14:00 - 21 janvier 2017

Avant le match juste à la fin de l'échauffement les supporters m'ont demandé tu les trouve comment aujourd'hui? J'ai répondu moyen. Je me suis trompé.

Les deux, trois premières minutes étaient pour notre adversaire qui faisaient tourner le ballon dans son camp sans être dangereux. Après nous avons pris le contrôle du jeu pendant quinze grosses minutes mais sans se créer de réel occasions. A partir de la vingtième minutes le jeu c'est rééquilibré, notre adversaire sortant d'avantage de son camp. Sur une contre attaque Val parti coté gauche éliminait deux défenseurs et centrait en force sur un défenseur qui voyait le ballon rentrer dans son propre but. La mi temps etait sifflé sur le score de 1 à 0 pour nous.

La mi temps servi à récupérer des efforts fourni et à passer quelques consignes.

Le retour sur le terrain fut assez dur pour les joueurs et surtout pour Baptiste, sur un ballon en profondeur, Bapt sort pour dégager le ballon un peu court sur sa sortie il vient percuter l'attaquant qui continua son action mais rata le cadre sur sa frappe alors que le but était vide. Baptiste resta au sol quelques minutes avec un genou douloureux.

Cette action réveilla l'équipe qui maîtrisait plutôt bien la deuxième mi temps, mais il fallait attendre la fin de la seconde mi temps pour voir les buts. Maxime d'abord à la 50iem puis Keizyahn à la 54iem sur un rush solitaire et une frappe qui lobe le gardien pour finir petit filet opposé. Ensuite Jordan à la 58iem et Ali à la 60iem pour clôturer le score.

Notre adversaire était sorti de son match en essayant de jouer plus physique et en parlant beaucoup trop.

Bonne journée, un match presque plein des garçons, je suis super content de ne pas avoir encaissé de but, défense solide de l'équipe. En attaque rien à dire les actions sont bien mené et ça fini par payer.

On ne lâche pas on repart à l’entraînement dès lundi pour une nouvelle semaine.

P P G G G P