Llosc 2
10 décembre 2016 14:15
14:15 - 10 décembre 2016

Dernier match de championnat pour la première phase nous allions au LLOSC pour essayer de mettre sur le terrain toutes les belles choses aperçu ces dernières semaines.

Mais encore une fois nous commencions le match en retard, malgré le fait que nous engagions on reculait tout de suite pour se mettre en danger, une perte de balle à 15 mètres de notre but, un centre repris de la tête et le LLOSC ouvrait le score après 2 minutes de jeu. Les garçons mirent 5 bonnes minutes pour se remettre dans le bon sens. Mais après nous mettions enfin notre jeu en place avec un ballon qui allait de la droite vers la gauche et inversement, avec des mouvements collectif très intéressent. Suite à une récupération de balle dans notre camp coté droit nous orientions le jeu vers la gauche ensuite Max et Val combinait pour un centre de Val au deuxième poteau pour Noah qui d'une frappe croisée égalisait à la 18iem minutes. Ensuite nous continuions à jouer haut et faire du jeu. Malheureusement pour nous juste avant la mi temps sur un ballon mal renvoyé par notre défense un joueur du LLOSC frappait de très loin et marquait un joli but. A la mi temps le score était de 2 à 1 pour le LLOSC.

Le retour des vestiaires était pour nous, notre jeu posé et notre bloque haut posait de vrai difficulté a notre adversaire.

Maxime récupérait un ballon dans les pieds du défenseur central et frappait aux 16 mètres, une frappe qui allait se loger au ras du poteau gauche pour notre deuxième but. Une nouvelle égalisation mérité à la 40iem minutes, nous continuions à jouer haut et sur une action bizarre qui finissait par un centre le LLOSC marquait. Ensuite une touche pour le gardien adverse qui la prenait à la main, l'arbitre sifflait dans un premier temps avant de revenir sur sa décision et de laisser le jeu continuer, les petits jaunes ne comprenaient pas la décision et commençaient à se frustrer. Ensuite dans les dernières minutes le LLOSC marquait à nouveau sur un festival individuel, l'attaquant dribblait quatre de nos défenseurs avant de fusiller Baptiste.

Une défaite peut être mais pas du tout mérité. Les coachs sont très content du jeu proposé et de l'état d'esprit affiché.

P P G G G P