1 octobre 2016 14:00
Nantes St Medard 2
  • Averses
14:00 - 1 octobre 2016

Quel match j'ai des regrets encore, super début de match les garçons qui ont respecté parfaitement les consignes d'avant match de prendre tout de suite le jeu à leur compte et de mettre la pression à notre adversaire. Dans les 10 premières minutes nous avons eu 3 occasions franche mais sans ouvrir le score, sur une première erreur de notre défense sur une relance de Yanis, l'adversaire ouvrait le score à la 13iem, bonne réaction des garçons qui revenait au score tout de suite. Nous continuons à nous créer des occasions sans réussite mais adversaire aussi manquait de réussite en frappant deux fois la barre. 5 minutes avant la mi temps sur de nouvelle erreur défensive nous concedons deux nouveaux buts. A la mi temps le score était de 3 à 1 pour la saint Médard.

Remise en place à la mi temps et réaction demandé aux joueurs qui en jouant notre football étaient capable de renverser la situation. Encore 5 grosses premières minutes des la reprise mais sur le premier contre adverse un nouveau but venait nous punir de nos largesse défensive.

Puis la notre jeu se perdait complètement nous marchions à coté de nos crampons et sur de nouveaux ballons en profondeur on concédait de nouvelle occasion et logiquement on encaissa deux nouveaux buts. La il restait un petit quart d'heure à jouer et les garçons réussir à se remotiver. Les petits jaunes réussirent à revenir à 5 à 6 à quelques minutes de la fin du match et avec un peu plus de réussite nous aurions pu accrocher le match nul et peut être plus...

Mais regrets sont multiple et je m'en veut a moi aussi de ne pas avoir apporté plus aux garçons avec mon manque de voix parce qu'ils sont super à l'écoute mais la il était dur de m'entendre. J'espere que ce match nous servira à grandir aussi et à etre plus intelligent dans le jeu. Hier nous avons encore montré que sur les phases on nous jouons au foot comme on sait le faire à l'entrainement et pour le quel on travaille on peut mettre beaucoup d'équipe en difficulté.

Il faut continuer à bosser et essayer de maîtriser notre match pendant plus longtemps.

Pause du championnat pour passer au challenge samedi prochain.

P P G G G P