Vallet Es 2
24 septembre 2016 14:00
14:00 - 24 septembre 2016

Alors que dire de ce match ...

Les garçons avaient pour consigne de mettre tout de suite la pression sur notre adversaire, ce qu'ils réussissaient parfaitement en ouvrant les score dès la 6iem et en doublant la mise à la 8iem. Ensuite chaque joueurs voulaient marqué son but, le jeu en pâtissait malgré ça à la mi temps le score était de 8 à 0.

Recadrage à la mi temps pour remettre plus de jeu en place, produire le football pour le quel on s’entraîne.

Réponse parfaite des garçons qui mettaient tous les ingrédients pour faire une vrai bonne deuxième mi temps, le jeu tournait de droite à gauche et inversement, on trouvait nos milieux bien plus souvent, on jouait dans les pieds et on mettait de la vitesse au bon moment. Un véritable plaisir à voir mes joueurs pratiquer ce football.

Une petite fantaisie de Yanis à la 58iem nous coûta une réduction du score, les petits jaunes finissaient bien en marquant le 17iem but à la 60iem minutes.

Face à un adversaire faible les garçons ont respecté les consignes et l'adversaire ce qui est très plaisant avec ce groupe tous à l'écoute et dans le bonne état d'esprit.

Un très gros match de notre petit Tom qui va nous manquez ces prochains mois mais qui nous reviendra plus fort, il finit sur un quadruplé et je suis sur qu'il en mettra d'autre à son retour. Je t'attends au bord du terrain Tomy.

Attention au relâchement les prochains match seront plus dur celui ci n'était qu'une parenthèse.

P P G G G P