17 septembre 2016 14:00
Basse Goulaine
14:00 - 17 septembre 2016

1er mi temps difficile dans le jeu on n'arrivait pas à trouver nos milieux de terrain, on subissait beaucoup le jeu et notre attaquant n'avait pas de ballon. Nos relances étaient mal assuré et on voulait jouer en profondeur au lieu de jouer dans les pieds.

2iem mi temps bien meilleur on jouait beaucoup plus haut sur le terrain nos milieux étaient plus disponible dans le jeu et nos latéraux apportaient plus. On obtenait plus d'occasions et sur un ou deux coups on aurait pu marqué. Sur un fait de jeu en fin de match l'équipe sort un peu de son match et dans la foulé nous sommes sanctionné par deux buts coup sur coup.

Malgré tout match correct, l'état d'esprit était bon et les joueurs attentifs aux consignes. Il faut continuer à travailler et le travaille payera.

P P G G G P