Entente Du Vignoble 4
  • Eclaircies
Gazon synthétique
14:20 - 8 octobre 2016

Match ou nous étions bien mieux en place avec de bonne intention dans le jeu, de la progression par rapport au match d'avant. Jordan fixait la défense puis décalait Emre qui sur un centre complètement raté trouvait la lucarne du gardien qui avait anticiper le centre.

Nous dominions le match sans réussir à marquer à nouveau et sur une action adverse dans la profondeur Valentin coupait la trajectoire du ballon dans la surface mais l'arbitre sifflait un penalty pour une main (imaginaire pour moi), la sanction fut direct Yanis était prit à contre pied.

1 partout, six minutes à jouer encore et les garçons encore plus motivé par cette injustice repartaient de l'avant et sur une action confuse, centre de Valentin pour une première frappe de Mael détourné par le gardien puis une deuxième frappe d'Emre contré par un défenseur la ballon revenait sur Mael qui d'un demi volée donnait la victoire à l'équipe.

Bon match dans le jeu et aussi dans l'état d'esprit.

P P G G G P