Llosc 3
  • Eclaircies
Gazon synthétique
14:00 - 23 avril 2016

Ce samedi avait lieu le match contre le LLOSC reporté il y a 1 mois.

Ce match commençait plutôt bien car après 2 minutes sans vraiment touché le ballon, notre première monté dans le camp adverse fini par un but, Valentin bien décalé par Emre centrait pour Esteban qui ouvrait le score.

Le ballon était majoritairement dans les pieds adverse et sur une erreur de ma part ( j'ai oublié de lever le drapeau sur un hors jeu ) le Llosc égalisait et rapidement doublait la mise.

A la mi temps le score était de 2 à 1 pour les locaux et ce n'était pas démérité.

Au retour des vestiaires les garçons étaient remotivé et tout de suite prirent le jeu à leur compte. Esteban sur une passe en profondeur de Tom allait battre le gardien pour le 2 à 2. Ensuite le jeu se passait surtout au milieu du terrain et sur une nouvelle attaque Emre frappait au but, le gardien repoussait sur Esteban qui y allait de son troisième but. Notre adversaire malgré quelques incursions dans notre camp ne se montraient pas très dangereux et Corentin gérait bien les rares frappent. A partir de la le festival Valentin commençait et sur trois raid solitaire Valentin y allait de son triplé. Par la suite malgré une bonne domination de notre part et des occasions le score en restait la.

Score finale 6 à 2, deux triplé Esteban et Valentin, un match de bonne facture de la part de tout le monde, Emre à fait un très bon match au milieu avec une superbe animation. Malgré l'absence de plusieurs joueurs tout les joueurs présent ont fait un bon match avec une belle deuxième mi temps.

G G N G P P