5 mars 2016 14:00
St Julien 3
  • Eclaircies
14:00 - 5 mars 2016

Samedi le match nous opposant à Saint Julien avait un gout déjà vu et oui c'était le match qui a ouvert notre saison en 1er phase et qui c'était fini par une défaite 3 à 2.

Tout le monde était au courant et nous avions tous envie d'effacer ce résultat.

Le début de match était plutôt équilibré nous avions du mal à orienter le jeu sur les ailes, Valentin récupéra le ballon haut sur le terrain puis combina en une deux avec Edgar avant d’enchaîner d'une frappe du gauche pour l'ouverture du score. Notre milieu de terrain commença à s'imposer d'avantage et Edgar servi parfaitement Tom pour la frappe du droit et l'explosion de joie de celui ci, 2 à 0.

Nous continuons à jouer haut et à mettre la pression à notre adversaire, Noé obtenait un corner à la 27iem que Keizyahn se chargea de frapper, le ballon fut mal renvoyer sur Mael qui plein d'assurance à l'entrée de la surface et du droit frappa en force petit filet opposé pour notre troisième but et son 1er de la saison.

Ensuite arriva la mi temps sur ce score de 3 à 0, la seul consigne était de continuer les efforts et de jouer jusqu'au bout.

Notre adversaire revenait avec de bien meilleur intention que nous et nous mis sous pression tout de suite, sans etre vraiment dangereux mais en nous privant de ballon. A la 43iem Valentin sur une contre attaque rapide centrait en retrait pour Mael qui mettait son doublé. Dans la foulée quasiment notre adversaire se montra dangereux et il fallu un double sauvetage de Yanis et Valentin pour éviter la réduction de l'écart.

A partir de la nous avons repris la possession du ballon et sur une nouvelle occasion Edgar frappa fort, le gardien ne pouvait que repousser le ballon dans les pieds d'Emre qui marqua sous la barre. Ensuite Tom y allait de son doublé.

En tout fin de match Yanis seul sans danger nous fit une petite frayeur sans conséquence.

Le match se fini sur le score de 6 à 0, un match plein avec de belle récompense individuelle.

G N G P G P