Fc Rezé 3
23 janvier 2016 14:00
Terrain stabilisé
14:00 - 23 janvier 2016

C'était le reprise du championnat et quelle reprise on se déplaçait à Rezé sur un terrain stabilisé. Les garçons était dans l'idée de continuer dans la lignée de la semaine précédente, l'échauffement fut poussif certains joueurs avait du mal à se mettre dedans mais les choses allait vite changer.

Dès le coup d'envoie on sentait une vraie envie collective de jouer et de jouer ensemble, rapidement l'équipe se mit à aller de l'avant et à la 5iem minutes Valentin parti en dribble allait battre le gardien pour l'ouverture du score, deux minutes après Elouan sur une passe de Tom marquait le 2iem but d'un lob.

Et ce n'était que le début, à la 10iem Elouan sur un cafouillage trouvait la barre, l'équipe avait la maîtrise du ballon et se procurait beaucoup d'occasions. A la 17iem sur une frappe de Valentin que le gardien relâchait Elouan présent n'avait plus qu'à mettre le ballon au fond. A la 22iem minute Tom enchaînait un coup du sombrero sur le défenseur avant de lober le gardien, à peine deux minutes après sur une mauvaise relance du gardien Elouan marquait à nouveau. Les petits jaunes continuèrent à contrôler le ballon jusqu'à la mi temps. Le score était de 5 à 0 à la pause.

La consigne à la pause était simple continuer à jouer et à respecter l'adversaire.

Malgré cela l'équipe se relâcha et le FC Rezé jouait plus haut sur le terrain et les dix premières furent à l'avantage de l'adversaire et logiquement le FC Rezé marquait sur un erreur de concentration de notre part et une passe mal assuré. Ce but à eu pour effet de réveiller l'équipe entière et à la 40iem Elouan sur une erreur défensive récupérait le ballon et gagnait son face à face. Sur sa dernière action avant de sortir Elouan effectuait un gros travaille sur la droite de la surface passait entre deux défenseurs puis centra au deuxième poteau pour Louis D qui n'avait plus qu'à pousser le ballon dans le but d'un plat du pied gauche. L'adversaire attendait la fin de match mais les petits jaunes en avaient pas décidé ainsi et sur deux mauvaises relances successive 57 et 58 iem Valentin marqua son 2iem et 3iem but de la journée. Et dans la dernière minute sur un nouveau cafouillage et une première frappe de Keizyahn  repoussé par la défense Corentin récuperait le ballon pour marquer lui aussi.

Le score final 10 à 1.

Superbe journée tout le monde à répondu présent bien-sur il y a encore des choses à améliorer et que l'on travaillera mais avec cette envie et cette état d'esprit nous avons de beau après midi de football en perspective.

Je suis super content pour l'équipe, de l'apport des U11 qui sont tous bon quand ils jouent avec nous et plus particulièrement pour Tom et Coco buteur pour la première fois de la saison eux qui jouent en défense depuis le début de l'année.

Challenge la semaine prochaine et nouveau défi pour l''équipe. Val montre moi que tu sais marquer en Challenge...

G N G P G P