Saint Hilaire De Clisson
5 décembre 2015 14:00
14:00 - 5 décembre 2015

Apres une pause de 15 jours pour le challenge c’était le retour au championnat et quel retour nous allions chez le voisin invaincue depuis le début du championnat.

Les consignes était simple retrouvé du plaisir et mettre d'avantage d'envie après deux semaines compliqué en challenge.

Et les garçons ont tout de suite compris les consignes en mettant de l'envie des le début du match, la première mi temps largement à notre avantage avec plusieurs occasions de but mais le gardien adverse était bien présent pour effectuer les arrêts on nos attaquants un peu trop maladroits pour trouver le cadre.

A deux minutes de la mi temps sur une erreur d'appréciation St Hilaire se procure l'une des ses premières actions et la concrétise. 1 à 0 pour St Hilaire.

Les joueurs prirent un coup au sur la tête et la mi temps servit à les remotiver. Mais nos efforts ne furent pas suivi d'effet car rapidement l'équipe encaissa un deuxième but. Mais les garçons ne relâchèrent pas les efforts pour revenir au score. Et sur un action de but Edgar fauché par le gardien obtenu un penalty que malheureusement Valentin ne transforma pas.

Le score resta de 2 à 0 pour St Hilaire mais l'équipe n'a pas démérité aujourd'hui et tout le monde à fait un bon match avec de l'envie.

Nous avons retrouvé le plaisir de jouer aujourd'hui et ça c'est génial les résultats suivront prochainement si nous continuons ainsi les efforts.

Bravo aux Garçons, Tom inclus pour sa présence il faut continuer.

G N G P G P

Autre dirigeant