Gj Monnieres Vignoble 2
Challenge U13
12 mars 2016 14:50
14:50 - 12 mars 2016

Deuxième match de l’après midi face au club qui recevait le plateau, un adversaire à notre niveau en championnat.

Le match commençait sans temps d’observation, sur l'engagement Louis passe à Mael qui transmet directement à Keizyahn, celui ci part en dribble élimine deux adversaire et frappe extérieur du pied gauche entre les jambes du gardien. 1 à 0 après 30 secondes de jeu. Ensuite le match s'équilibra et notre adversaire essaya de réagir mais Yanis n'avait rien à faire les frappes n'était pas cadré et tous les centres directement dans ses gants.

Solide derrière et dangereux sur toute nos sorties de balle nos jaunes se remirent à jouer, une permutation d'ailes entre Valentin et Edgar surpris l'adversaire. Valentin sur l'un de ses premiers ballon à gauche filait au but pour une frappe petit filet. 2 à 0

La fin de match approchait quand sur une belle remise d'Emre Valentin allait marquer son 2iem but de la journée.

Victoire 3 à 0 encore un match solide pour les jeunes de l'Etoile.

G N G P G P