Challenge U13
Géneston Sud Loire As 2
  • Eclaircies
15:25 - 16 janvier 2016

Pour le 2iem match de la journée et après une pause de 30 minutes l'équipe allait jouer contre Geneston.

Geneston sortait juste de son 1er match et attaquait fort le match, nos petits jaunes subissaient le jeu pendant 5 bonnes minutes, apres ça les garçons commencèrent à mettre le pied sur le ballon et sur l'une des nos 1er occasions Maxime ouvrait le score d'une frappe croisé dans le petit filet.

Les joueurs adversaire ne baissèrent pas la tête et rapidement sur un nouveau corner Valentin en voulant dégager le ballon le toucha de la main ce qui entraîna un penalty. Sur le penalty Baptiste ne fut pas chanceux car il touchait le ballon mais pas assez pour empêcher l'égalisation. 1 à 1 au bout de 15 minutes.

Mais tout de suite les Clissonais relevèrent la tête et repartir de l'avant et Maxime après un beau mouvement collectif Maxime venait conclure l'action et redonner l'avantage au jaune et rouge.

L'équipe continuait d'aller de l'avant et sur un raide dont il à le secret Keizyahn marquait le troisième but de l'équipe.

Les dernières minutes furent plus défensivement mais l'équipe ne céda pas et marquait de bon points pour la qualification au prochain tour, il faudra faire de bon matchs dans 15 jours mais avec l'envie affiché et le jeu développé l'équipe à toute ses chances.

Maxence et moi même sommes très contents de cette journée.

G N G P G P

Autre dirigeant