Aigrefeuille Maine As 2
16 janvier 2016 14:15
  • Eclaircies
14:15 - 16 janvier 2016

Pour le 1er match officiel de l'année l'équipe à répondu présent.

L'équipe a attaqué le match pied au planché et c'est montré tout de suite dangereuse. A la 3iem Maxime trouvait le poteau gauche sur un bon mouvement de Valentin. Sur l'action suivante les garçons obtenaient un corner, corner tiré par Keizyahn qui trouvait Maxime seul dans la surface qui manquait le cadre sur une belle reprise.

Pendant les 20 premières minutes de match l'équipe était haute sur le terrain et créait du jeu et plusieurs occasions de but mais malheureusement ils ne furent pas récompensé de leurs efforts.

Sur l'une des 1er occasion de but Aigrefeuille obtenait un corner, celui ci fut renvoyer dans l'axe au 16 metres et d'une belle frappe les joueurs d'Aigrefeuille ouvrait le score. Les garçons accusèrent un peu le coup et en toute fin de match encaissèrent un 2iem but sur coup franc.

Malgré le score Maxence et moi même étions content de l'équipe pour l'ensemble de son match et les garçons eux même étaient content d'eux, avant d'attaquer le deuxième matchs de l’après midi.

G N G P G P

Autre dirigeant