Andard
26 avril 2015 15:00
  • Pluie
15:00 - 26 avril 2015

Déplacement à Andard ce dimanche pour l'équipe fanion qui, sans pression, tente de conforter sa quatrième place. Contre une équipe qui lutte contre le maintien, l'envie est moins présente du côté des jaunes et rouges. Ainsi, rien à signaler en première période si ce n'est une partie très hâchée par de nombreuses fautes.

Dès le début de la seconde période, les locaux trompent Wilfried Le Gal suite à un coup franc repris de la tête à bout portant. Ce but sonne le réveil des coéquipiers de Pierre Albert qui se crée quelques situations par l'intermédiaire de Cédric Saint Hilaire et Lucas Berjon. Dans la foulée, Lucas Berjon est plaqué dans la surface et se fait justice lui-même en transformant la sentence. Les deux équipes se rendent coup pour coup, suite à une bévue de la défense Clissonaise, l'avant centre local rate le cadre face au but vide. Puis Maxence Le Gall, sur un centre en retrait de Cédric Saint Hilaire, voit sa reprise sauvé sur la ligne. Jonathan Blanche se précipite ensuite dans le dernier geste pourtant esseulé au point de pénalty. Malheureusement, dans les arrêts de jeu, les jaunes et rouges se voient sanctionnés d'un pénalty généreux que l'attaquant local transforme.

Le match nul aurait été équitable. Il faudra tenter de faire mieux lors du prochain match, le dernier à domicile cette saison.

N P G G P P