19 avril 2015 15:00
Cantenay
15:00 - 19 avril 2015

Les jeunes Clissonais prennent le match par le bon bout et parviennent à ouvrir le score dès la 5ème minute par l'intermédiaire de Cédric Saint Hilaire qui croise bien sa frappe. Le reste de la mi-temps est plus délicate pour les jaunes et rouges qui se retrouvent contre le vent. La défense articulée autour de Pierre Albert et Charly Gaveau tient le choc et protège du mieux possible le but de Maxence Le Gall... Ce dernier doit s'employer plusieurs fois mais ne peut rien faire sur une bonne frappe de l'avant centre visiteur.

1-1 à la mi-temps.

Les coéquipiers de Mario Bodet repartent au combat et résistent bien aux assauts des verts. Maxence Le Gall est impérial et ses coéquipiers prennent de plus en plus confiance. Lucas Berjon rate même un face à face avec le gardien qui repousse le ballon en corner. Il reste 15 minutes à jouer lorsque Benjamin Studer frappe ce corner directement dans la lucarne opposée. Robin Gaborit et Manu Chauveau ne lâchent rien. Martin Sauvo parvient à garder le ballon dans les dernières secondes.

Une belle victoire qui rapproche l'équipe de la troisième place, il reste 3 matchs pour continuer à se faire plaisir et terminer le plus haut possible cette première saison en PH.

N P G P P P