25 janvier 2015 15:00
Seiches Marcé
15:00 - 25 janvier 2015

Match important pour l'équipe fanion ce dimanche au complexe sportif du Val de Moine.

Les locaux peinent à mettre leur jeu en place sur un terrain très difficile. Cédric Saint Hilaire, Lucas Berjon et Guillaume Espin se montrent néanmoins dangereux mais butent sur un bon gardien. Wilfried Le Gal n'est pas en reste, il repousse un bon coup franc direct puis se détend bien sur une frappe au sol au ras du poteau.

0-0 à la mi-temps dans un match plutôt équilibré. Les jaunes et rouges doivent donc faire plus d'efforts en seconde période.

Le message est passé et les coéquipiers de Nicolas Papin vont avoir un temps fort de 30 minutes. Le jeu est plus propre et les occasions franches arrivent enfin. François Baudu voit son but refuser suite à une faute préalable. Benjamin Studer s'essaie sur coup franc puis sur une belle frappe mais le portier repousse. Suite à une bonne récupération de Maxime Le Roch, ce dernier lance Guillaume Espin qui prend le meilleur sur son défenseur et sert Benjamin Studer qui n'a plus qu'a pousser le ballon dans le but vide. 1-0. Guillaume Espin voit ensuite sa tête fuir le cadre alors qu'il se trouvait seul aux 6 mètres. Il se trouve ensuite en bonne position mais ne cadre pas sa frappe. Beaucoup d'occasions gâchées qui vont malheureusement être regrettées. A 10 minutes du terme, un penalty litigieux est sifflé pour les visiteurs. Le tireur ne tremble pas et offre les deux points du match nul à son équipe.

Un bon état d'esprit et un bon match sur un terrain difficile. Des valeurs et une combativité à reproduire dimanche et pour toute la phase retour.

P G G P P P