Angers Ndc
18 janvier 2015 15:00
15:00 - 18 janvier 2015

Déplacement chez le co-leader du groupe ce dimanche.

Les jaunes et rouges sont bien en place, le bloc équipe est compact et les consignes sont respectées. Pas grand chose à signaler dans la première demi-heure, les deux équipes se disputent la possession du ballon. Puis, sur leur première incursion dangereuse, les locaux ouvrent la marque d'une frappe splendide qui bat Wilfried Le Gal avec l'aide du poteau. 5 minutes plus tard, une demi-volée tout aussi somptueuse connaît le même sort. Une première période cruelle pour les coéquipiers de François Baudu qui se retrouvent menés sans avoir démérité.

La seconde période démarre mal puisque Pierre Albert commet une erreur pleine axe qui permet à l'attaquant local d'inscrire un 3ème but. Les jaunes et rouges réagissent néanmoins par l'intermédiaire de Lucas Berjon qui frappe à côté. Cédric Saint Hilaire voit également sa reprise flirté avec la barre transversale.Puis Nicolas Papin, seul au point de pénalty ne cadre pas sa reprise. En fin de match, les Angevins ajoutent un 4ème but à la suite d'un hors jeu probable mais anecdotique.

L'heure est à la remobilisation en terme d'état d'esprit, de mental, de combativité... Une réaction est attendue dimanche prochain à domicile.

P G G P P P