11 janvier 2015 15:00
Andard
  • Boueux
15:00 - 11 janvier 2015

Match en retard ce dimanche au Complexe sportif du Val de Moine. L'objectif pour les Clissonais est de bien commencer l'année face à la lanterne rouge du groupe.

L'entame de match est à l'avantage des visiteurs. Sur le premier corner du match, Prince Bourgeais est à la parade sur une reprise à l'entrée de la surface. Les jaunes et rouges entrent enfin dans le match et mettent progressivement leur jeu en place face au bloc bas adverse. Benjamin Studer frappe sur le gardien. Puis sur l'action suivante, il feinte la frappe et sert Lucas Berjon qui n'a plus qu'a pousser le ballon dans le but. Ce dernier n'appuie pas assez et voit le portier adverse revenir pour repousser le ballon sur la ligne. A la 20ème minute, les visiteurs ouvrent le score suite à un coup franc excentré repris de volée en pleine lucarne. Les coéquipiers de Guillaume Espin réagissent et se créent de nombreuses situations chaudes devant le but adverse. C'est sur un coup de pied arrêté frappé par Benjamin Studer et détourné par Johan Douillard que les locaux parviennent à égaliser avant la mi-temps.

La seconde période est à sens unique. Malheureusement, les jaunes et rouges manquent cruellement de réussite en ce début d'année. Pierre Albert, Benjamin Studer et Lucas Berjon frappent tour à tour sur la barre tansversale. Puis Benjamin Studer rate le cadre d'un cheveu pourtant seul au point de pénalty. Dans les arrêts de jeu enfin, Lucas Berjon déborde et centre en retrait pour Cédric Saint Hilaire qui rate la balle de match à 5 mètres du but.

Un résultat frustrant mais un contenu intéressant pour un match de reprise. La saison est encore longue, l'apprentissage également. Il reste 14 matchs et chaque point va compter au final.

P G G P P P