19 octobre 2014 15:00
Sucé/erdre
15:00 - 19 octobre 2014

Premier match de PH à domicile ce dimanche et les Clissonais ont à cœur de réussir un bon match face à des adversaires bien connus.

Le début de match est à l'avantage des coéquipiers de Charly Gaveau qui mettent leur jeu en place et commencent à trouver des brèches dans la défense à 5 adverse. Lucas Berjon ouvre les hostilités avec une frappe hors cadre. Puis, après un rush solitaire, il est accroché à l'entrée de la surface. Il frappe le coup franc lui même et expédie un missile sous la barre transversale. 1-0 à la 25ème minute. Dix minutes plus tard, l'intenable Lucas Berjon entre dans la surface et se fait déséquilibrer, l'arbitre ne bronche pas mais le ballon revient sur Guillaume Espin qui reprend d'une frappe puissante à l'entrée de la surface. 2-0. Dans la foulée, Lucas Berjon aurait pu réussir une mi-temps quasi parfaite mais il rate son face à face avec le gardien.

La seconde période débute sur les mêmes bases et les jaunes et rouges s'efforcent à conserver le ballon afin de faire courir leurs adversaires. Suite à une belle action collective, Guillaume Espin reprend un centre en retrait mais trouve le poteau. Puis après un double une deux entre Cédric Saint Hilaire et Maxence Le Gall, ce dernier échoue face au portier adverse. La fin de match baisse en intensité, les jeunes Clissonais conservent le ballon au milieu de terrain et se dirigent vers un deuxième succès en deux matchs de PH.

Une belle victoire avec une première période de bonne qualité.

P G G P P P