25 avril 2015 12:13
Ac St Brevin
12:13 - 25 avril 2015

Réception de St Brevin au val de moine pour nos U16. L'occasion de grappiller des points et de montrer que le début de cette 2ème phase était un accident.

Que dire, si ce n'est que cette rencontre fut à sens unique l'ensemble de la partie !

Clisson bien en place et avec un bloc haut presse d'entrée son adversaire qui a beaucoup de mal à ressortir, St Brevin se contentant seulement de jouer de long ballon devant. Les occasions sont nombreuses mais le manque de réalisme fait toujours autant défaut à notre jeune équipe. Collectivement, c'est un récital de beau football, souvent à une ou deux touche de balles, des déplacements intéressants, des latéraux qui montent et dédoublent sur les côtés, mais ne manque que les buts.

Et comme souvent, les adversaires en profitent. Sur leur seule occasion de la mi-temps, après un long ballon par-dessus la défense, St Brevin ouvre le score.

Les locaux ne baissent pas les bras cette fois et surtout continue à jouer sans se désunir à l'image de Hugo et Maxence côté droit qui multiplie les combinaisons.

Le hold-up parfait à la pause, 1-0 pour St Brevin.

Retour des vestiaires, même physionomie et Clisson est toujours autant maitre du ballon. A force d'y croire et de faire courir aussi cet adversaire, Mattei égalise à 20 minutes de la fin. ST Brevin craque alors sous les coup de butoir de jaunes et rouge déchainés et Corentin d'une superbe frappe donne l'avantage à Clisson avant que Célestin sur un exploit personnel de scelle le score du match dans les dernières minutes.

Un prestation aboutie ce samedi au val de moine avec tous les ingrédients de ce que l'on cherche à mettre en place depuis de longs mois de travail ! Bravo Messieurs pour le spectacle

P G G P G G

Défenseur centre