Championnat
1
1
11 octobre 2014 13:46
Nantes Mellinet
  • Ensoleillé
  • Mouillé
  • Faible
13:46 - 11 octobre 2014
NC
NC
NC

Gros match au val de moine avec la réception de Nantes la Mellinet, qui fait figure de favori avec Thouare dans ce groupe. Après le 5-3-2 du week-end dernier, retour au 4-4-2 avec pour objectif d'aller chercher La Mellinet et de jouer vite vers l'avant pour faire défendre cette équipe.

L'entame n'est pas une surprise, Nantes la Mellinet confisque le ballon les 5 premières minutes sans pouvoir contourner le bloc Clissonnais. Les Jaunes et rouge montent alors d'un cran, grattent quelques ballons et s'approchent vite des buts adverses. Sur un superbe 1-2-3, Amaury déboule couloir droit et centre au point de pénalty, Arthur S. reprend parfaitement de volée mais le gardien adverse part du bon côté...la 1er grosse occasion est Clissonnnaise ! La Mellinet essaye de réagir, mais JP ne tremble pas. Au contraire, les locaux ont une nouvelle occasion avec Arthur A. qui ne peut glisser le cuir au fond, avec encore une fois un bon gardien en face. Et presque contre le cours du jeu, les visiteurs, au terme d'un rush du puissant numéro 9, vienne cueillir nos jeunes U16. 1-0 à la 30ème.

Sans baisser les bras, Clisson repart de l'avant, et applique parfaitement les consignes en jouant vite vers l'avant. Célestin en profite pour récupérer un bon coup franc au 18m. Arthur S. le frappe à raz de terre sous le mur, Robin le laisse passer entre ses jambes et le ballon file dans le petit filet. 1-1 et diable que c'est mérité !

Retour des vestiaires, et les débats continuent de s'intensifier. Les deux équipes se rendent alors coup pour coup et le ballon circule d'un camp à l'autre. Les jaunes et rouge ont des situations de prendre l'avantage, mais le dernier geste ou la lucidité font défaut, au contraire d'une splendide frappe d'Arthur B. enlevée de la lucarne par l'excellent gardien adverse. JP n'est pas en reste sur cette mi-temps en sortant le grand jeu sur les occasions de la Mellinet. le score ne bougera pas et se termine donc sur un excellent 1-1.

 

Le gros match prévu a bien eu lieu ce samedi, les jaunes et rouges ont répondu présent dans l'engagement, dans l'intensité, et dans le jeu. La progression passe par ce genre de performance Samedi après Samedi....Bravo à tous

HOMME DU MATCH

  • 20 Matchs joués
  • 0 Buts
  • 20 Titulaire
  • 0 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 1800 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G P G G G

Répartition des buts

55 buts marqués
35 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
Gardien
défenseurs
Défenseur droit
Défenseur gauche
Défenseur droit
milieux
Milieu défensif
Milieu offensif gauche
Milieu défensif
Milieu défensif
Milieu défensif
attaquants
Attaquant
Attaquant
Autre
Défenseur centre
Défenseur centre
Défenseur centre
Dirigeants
Entraineur
Educateur
Julien PARIS
J P
Hugo PLANCHOT
H P
Robin OUVRARD
R O
Arthur BLANLOEIL
A B
A B
S L
Arthur SOULAT
A S
Célestin ROY
C R
Corentin PETIT
C P
Louis POIGNANT
L P
Tom ANDRE
T A

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

NC

LIEU DU MATCH

Commentaires

LE P'TIT PONT - LA NEWSLETTER DE L'ETOILE

 

Retrouver tous les numéros du P'tit Pont, la newsletter de l'Etoile de Clisson Football :

Le p'tit pont N°1 - Novembre 2016

Le p'tit pont N°2 - Janvier 2017

Le p'tit pont N°3 - Mars 2017