Coupe du District
28 septembre 2014 15:00
St Sébastien B
15:00 - 28 septembre 2014

2ème tour de Coupe du District au complexe sportif du Val de Moine avec la réception d'une DSD. Les jaunes et rouges se retrouvent menés 1-0 mais réagissent bien. Les coéquipiers d'Anthony Branger reviennent dans le match puis mènent 2-1 à 10 minutes de la fin. Malheureusement, les visiteurs reviennent et s'offrent une prolongation. On assiste alors à un vrai match de coupe, les cartons pleuvent et les visiteurs se retrouvent à 10. Malgré cela, ils parviennent à marquer mais les joueurs de Julien Galteau égalisent et poussent l'équipe de DSD aux tirs au buts.

La loterie des pénalty ne sourit pas à l'Etoile ce dimanche, une grosse frustration même si le contenu était présent compte tenu des deux divisions d'écart.

Les buteurs: Martin Sauvo et Alexandre Rousseau x 2

P G G G G G