Saint Hilaire De Clisson
8 février 2015 15:00
15:00 - 8 février 2015

Match en retard au programme de l'équipe B ce week end. L'occasion et l'objectif de s'éloigner de la zone rouge.

Le début de match est à l'avantage des jaunes et rouges mais Karim Zouaoui, Alexandre Rousseau et Anthony Branger manquent de réussite dans le dernier geste. Les occasions s'accumulent d'un côté comme de l'autre mais les gardiens prennent l'avantage sur les attaquants à l'image d'un Valentin Mouillé décisif sur plusieurs interventions.

Un match nul au goût amer, il va falloir retrouver de l'efficacité offensive tout en gardant cette solidité offensive. 10 matchs de coupe restent à jouer afin de s'accrocher à cette neuvième place.

P G G G G G