25 janvier 2014 18:23
Vallet
18:23 - 25 janvier 2014

On attendait que l’équipe retrouve de l'envie de jouer ensemble et l'envie de se battre sur le terrain suite à la piètre prestation de la semaine dernière.

Une 1 ère mi-temps équilibrée dans le jeu. En ce début de match, la défense (Alexis et Flo) se montre un peu trop gentille dans l'impact physique ce qui procure à l'adversaire quelques occasions. Les relances sont un peu hasardeuses et empêche de relancer le jeu vers l'avant proprement. Le milieu de terrain essaye de construire et initie quelques beaux mouvements pour inquiéter la défense adverse. Nous manquons cependant de rapidité et de gnac en regardant le ballon passé devant la ligne de but sans réagir.
Sur une relance médiocre, Vallet s'empresse de faire bouger nos filets pour le 1-0.
La réaction est immédiate et en s’installant dans la partie de terrain adverse, l’équipe se procure des occasions, notamment par une frappe du capitaine du jour qui trouve la barre transversale. Quelque minute plus tard, Charles trouve le chemin des filets. 1-1 à la pause.

Les consignes sont données à la défense centrale pour que l'on soit plus durs sur l'homme et assurer les relances. Alexis et Flo sont  d’entrées solides sur cette deuxième période ce qui rend les attaques adverse complètement stérile.
Le milieu développe du très beau jeu et les occasions s’enchainent. L’attaque est volontaire ce qui nous permet de marquer trois buts sur cette deuxième mi-temps. 4-1.

Une victoire méritée et deux joueurs sont à mettre en avant sur cette rencontre, Maxence qui a montré ces capacités à produire du jeu quand il en avait envie et Kylian qui a pris son rôle de capitaine très au sérieux en parlant beaucoup pour relacer ses coéquipiers.
Bravo à toute l'équipe et vos 3 Coachs espèrent voir le même genre de match tous les weekend end.

P P G G N P

Educateur