16 novembre 2013 15:43
Vallet 2
  • Eclaircies
15:43 - 16 novembre 2013

Par ce temps glacial, la victoire était de mise en recevant Vallet qui possédait un point de plus que nous au classement. Les dieux du foot nous ont entendu avec un début de première mi-temps mené tambour battant. L’équipe presse très haut afin d'éviter que l' adversaire développe son jeu. Le pressing finit par payer au bout de vingt minutes, Charles ouvrant le score d'une belle frappe des vingt mètres. Malheureusement, ce but procure un certain relâchement et l’équipe laisse trop le ballon à Vallet, ce qui nous oblige à beaucoup  courir dans le vide mais sans conséquence. 1-0 à la mi-temps.

Les consignes sont données afin de reprendre le jeu au milieu de terrain et c’est ce qui est parfaitement fait par nos cinq milieu dès le début de la 2ème période. Les joueurs essayent de développer du jeu sur un terrain stabilisé pas facile à jouer mais la persévérance et l'envie finissent toujours par payer et de 2, 3, 4, 5 à 0. Saluons ainsi Charles qui n'en marque que quatre (respect) et Kylian qui finit le travail. N'oublions pas le gros travail défensif de la ligne d’arrière qui ne laissera rien passer.

Bravo a tous pour le spectacle offert à vos supporters. Cela fait plaisir de voir 12 joueurs qui respecte les consignes et qui ont la gnac pour gagner ces matchs. Ce soir nous sommes 3ème au classement. Une très belle performance

P P G G N P

Educateur