Pont Saint Martin
5 octobre 2013 11:02
11:02 - 5 octobre 2013

Après un début difficile en championnat contre Vieillevigne, l’équipe a su rebondir ce samedi en allant s'imposer à Pont Saint Martin sur le score de 5 à 0.

Une première mi-temps prometteuse avec une volonté de bien faire de la part de toute l'équipe, du jeu collectif et du  mouvement,  des phases de jeu intéressantes qui a permis de mener 3 - 0 à la mi-temps.

Un début de deuxième mi-temps un peu plus brouillon et le fait de ne pas être inquiéter par l'adversaire, il n’en fallait pas plus pour voir nos U15 se faire plaisir et tripoter la balle. Résultat une qualité de jeu beaucoup moins bonne !

Il a fallu attendre la menace d'un pénalty, arrêté avec brio par Mattéo, pour nous remettre dans le droit chemin.

Le fait de reposer le jeu a permis ensuite d'inscrire deux autres buts en cette seconde mi-temps. La messe était dite avec ce score sans appel.

Un grand bravo à toute l'équipe pour son attitude et son envie de gagner qu’il faudra conserver toute cette première phase.

P G G G N P