Gj Montbert
8 février 2014 19:50
Gazon synthétique
19:50 - 8 février 2014

Suite au non match de la semaine dernière, nous attendions une réaction contre un prétendant direct à la première place du Groupe. Avec un synthétique permettant de s'exprimer au mieux, les consignes étaient de respecter notre bloc équipe avec une bonne occupation des zones du terrain et de jouer vite vers l'avant à la récupération.

Les jaunes et rouge attaquent d'ailleurs parfaitement cette rencontre en confisquant le ballon à Montbert d'entrée. L'adversaire est acculé dans sa moitié de terrain, Clisson pose le jeu et fait paniquer la défense adversaire. Sur une récupération haute de l'équipe, Célestin s'avance et déclenche une frappe magnifique des vingt mètres sous la barre. on jour la 8ème minute et c'est déjà mérité au vu de la domination et des occasions Clissonnaises.

Deux minutes plus tard, coup franc excentré coté droit à 25m, Arthur S. double la mise d'une maître frappe dans la lucarne opposée.

Les Jaunes et rouge déroulent, mais sans conclure plusieurs occasions nettes et en touchant la barre sur une reprise de Lucas suite à un nouveau beau coup franc d'Arthur S.

Montbert n'a aucune occasion et il faut une mésentente de la défense pour permettre aux locaux de revenir au score. Bizarrement, la pression change de camps et Clisson recule en se mettant sous pression. 2-1 à la pause.

Retour des vestiaires, Amaury, Devon et Julien font leur entrées et Montbert pousse. Clisson tient bon mais n'arrive pas à reprendre le fil du match. Il faut un immense JP pour stopper les tentatives adverses. Clisson opère en contre et à l'occasion de tuer le match sans réussite. Finalement, sur un centre au cordeau d'Arthur S, c'est Arthur B. qui se charge de libérer l'équipe avec une belle reprise plat du pied au 1er poteau. la messe est dite.

Excellente opération avec une belle réaction collective. Bravo au groupe et tournons-nous maintenant vers la réception de la St Medard, autre prétendant à la montée....

• 1970 Min. jouées

G G N P N G