Thouare
12 octobre 2013 18:29
18:29 - 12 octobre 2013

Gros match en perspective ce Samedi 12 Octobre contre la DSD de THOUARE pour le 2ème Tour du Challenge U15. Le contrat est simple, faire un bon match en se mesurant à une équipe qui vient de claquer 30 buts en 3 match officiel...

Organisé en 4-4-2 avec pour consignes un gros bloc équipe, proposer du jeu et profiter de ce match bonus. Le début de match était la clé et malheureusement le plan n'a pas tenu. 1-0 pour Thouaré dès la 5ème sur leur 2ème occasion. Clisson tente de réagir mais Thouaré est très bien organisé, presse haut, gêne les relances et récupère très vite le ballon. Les occasions s'enchainent et la sanction est immédiate. 2-0 la défense étant prise dans le dos. Puis rapidement 3-0 sur le même type d'action. Le milieu est dépassé et les ballons reviennent rapidement sur notre défense. Clisson n'a pas beaucoup existé sur cette 1er période avec des joueurs comme tétanisés face à cette belle équipe de Thouaré.

Retour des vestiaires et Clisson montre enfin son vrai visage. La partie s'inverse alors, Thouaré est sous le pressing plus agressif et mieux organisé des Clissonnais, qui récupèrent les ballons plus haut et bouge cette équipe de Thouaré. 20 bonne minute, de la maitrise mais des situations mal maîtrisés dans le dernier geste...et comme souvent l'adversaire en profite sur son premier contre pour porter le score à 4-0. La messe est dite, nos U15 sont "cramés" après avoir beaucoup couru et les locaux en profitent pour alourdir le score par deux fois.

Une belle gifle de 6-0. Dommage, on aurait aimé voir notre équipe montrer ce qu'elle savait faire durant le match entier à l'image de ces bonnes 20 minutes en début de 2ème mi-temps.

G G N P N G

U15 A