Coupe Atlantique
Nort Sur Erdre
  • Averses
14:30 - 23 mars 2014

Huitième de finale ce dimanche au complexe sportif du Val de Moine avec la réception de Nort Sur Erdre. Malgré quelques absents dans les rangs Clissonais, le projet de jeu reste inchangé.

Le début de match est à l'avantage des coéquipiers de Jérémy Jazat. Sur une percée de Charly Gaveau, Boris Rouillard ouvre la marque. Il est imité quelques minutes plus tard par Lucas Berjon qui marque d'une belle reprise pied gauche. Un début de match idéal pour des jaunes et rouges dominateurs dans le jeu. Néanmoins, Nort Sur Erdre reste dangereux sur coup de pied arrêté avec un déficit de taille côté Clissonais. Ils réduisent d'ailleurs le score sur corner avant la mi-temps.

En seconde période, les Clissonais reculent et ne parviennent plus à sortir. Wilfried Le Gal doit s'employer à plusieurs reprises mais la défense tient bon. Les coups francs pour Nort Sur Erdre se multiplient mais les jaunes et rouges luttent dans les airs. Les entrées de Jonathan Blanche et Corentin Hérault permettent de reprendre le ballon. Maxence Le Gall se retrouve par deux fois en face à face avec le gardien mais perd ses duels. Jonathan Blanche, suite à un bon mouvement, bute également sur le portier adverse. En toute fin de match, les supporters pensent pouvoir souffler lorsque Lucas Berjon se fait découper dans la surface. Malheureusement, Maxime Le Roch voit son tir au but détourné sur le poteau.Un raté anecdotique pour la bande à François Baudu qu'on pourra retrouver en quart de finale.

Félicitations à tout le groupe, prochain match dimanche à domicile contre Sucé en championnat.

G G N G G G

Equipe Fanion