Orvault Bugallière
19 janvier 2014 14:30
Gazon synthétique
14:30 - 19 janvier 2014

1/16 ème de finale de la Coupe du district en guise de reprise pour cette seconde moitié de saison. Un match sur le synthétique d'Orvault Bugallière attend nos joueurs.

Le début de match est à l'avantage des locaux avec deux sauvetages sur la ligne des défenseurs Clissonais et une parade de Wilfried Le Gal. Les jaunes et rouges, avec leur nouvel équipement, se signalent par une tête de Guillaume Espin sur le poteau mais restent en difficulté dans le jeu. Il faut attendre la demi-heure de jeu pour voir Florian Douillard se faire découper dans la surface. Benjamin Studer transforme la sentence puis réussit le doublé en face à face suite à une déviation de Florian Douillard. Le score est flatteur et Orvault réduit la marque avant la mi-temps suite à une superbe frappe enveloppée.

La seconde période repart sur les mêmes bases avec des Clissonais plus solide dans les duels. La lumière vient ensuite de Brice Lallemand qui marque un but sensationnel à 25 mètres d'une frappe extérieure pied gauche dans la lucarne opposée. Le dernier quart d'heure est maîtrisé par les coéquipiers de Pierre Albert tant les locaux sont épuisés physiquement. Benjamin Studer en profite pour s'offrir un triplé, toujours Florian Douillard à la passe, il s'en va dribbler le gardien pour marquer dans le but vide. Boris Rouillard clôture la marque d'une frappe placée en fin de match suite à une belle action collective et un bon décalage de Florian Douillard.

La qualification est méritée mais il faudra montrer autre chose au niveau du jeu et du combat physique pour exister dimanche prochain lors du choc à Saint Médard.

Les buteurs: Benjamin Studer x 3, Brice Lallemand et Boris Rouillard.

G G N G G G

Equipe Fanion