La Haye Fouassière B
Coupe Atlantique
8 décembre 2013 14:30
14:30 - 8 décembre 2013

Entrée en Coupe du District pour l'Etoile de Clisson face à une équipe réserve bien renforcée par quelques éléments de Ligue.

Le début de match est à l'avantage des jaunes et rouges qui sont récompensés de leurs efforts par Lucas Berjon. Il trompe le portier adverse d'une frappe croisée suite à une passe bien dosée de Florian Douillard. Malheureusement, après vingt minutes de jeu et malgré un effectif remanié, les jeunes Clissonais s'arrêtent de jouer et laissent le ballon aux réservistes sans qu'ils ne puissent se montrer dangereux.

1-0 à la mi-temps.

La seconde période offre le même spectacle, pas grand chose du côté des coéquipiers de Maxime Le Roch. Néanmoins, après l'égalisation méritée des locaux, les jaunes et rouges poussent. Benjamin Studer manque son face à face, puis il est surpris et rate sa frappe dans le but vide. C'est enfin Boris Rouillard qui profite d'une déviation de la tête de Guillaume Espin pour aller tromper le gardien adverse en face à face. On notera un poteau de Nicolas Papin en fin de match ainsi qu'une belle parade de Wilfried Le Gal.

On retient la qualification et le fait qu'on ne déplore ni blessés ni cartons sur ce match.

On attend plus de l'équipe dimanche prochain en championnat pour le dernier match de l'année 2013 face à La Chapelle Heulin.

G G N G G G

Equipe Fanion