Sainte Luce
6 avril 2014 15:00
15:00 - 6 avril 2014

Match à Sainte Luce ce dimanche.

Les jaunes et rouges éprouvent des difficultés à rentrer dans le match, manque de combativité et de fluidité dans le jeu. Néanmoins, Benjamin studer hérite d'un bon centre en retrait de Lucas Berjon mais sa reprise fuit le cadre. A la demi-heure de jeu, les Clissonais se font punir sur la seule frappe adverse suite à un cafouillage dans la surface. Ce but a le mérite de réveiller les coéquipiers de Guillaume Espin pour un match à sens unique. Maxime Le Roch bute à deux reprises sur le portier adverse. Ce dernier est également impeccable sur les frappes de François Baudu et Cédric Saint Hilaire. Il faut attendre la 88ème minute et un coup franc de Benjamin Studer pour arracher l'égalisation. Un but trop tardif pour espérer mieux qu'un partage des points.

Match important dimanche prochain avec la réception du leader au complexe sportif du Val de Moine.

G G N G G G

Equipe Fanion