30 mars 2014 15:00
Sucé/erdre
15:00 - 30 mars 2014

Réception de Sucé sur Erdre ce dimanche au complexe sportif du Val de Moine. Un match important pour les deux équipes qui souhaitent rester au contact de la tête du championnat.

Les jaunes et rouges démarrent bien le match avec une belle occasion pour Lucas Berjon qui trouve le petit filet. Le match est parti sur une haute intensité et les deux équipes se rendent coup pour coup. Le milieu de terrain de Sucé prend légèrement l'avantage mais la défense articulée autour de Charly Gaveau tient bon. Bien lancé dans le dos de la défense par Lucas Berjon, Cédric Saint Hilaire perd son duel avec le portier adverse. C'est Maxence Le Gall qui parvient finalement à ouvrir le score d'une frappe croisée. L'égalisation de Sucé arrive 5 minutes plus tard d'une tête sous la barre depuis l'entrée de la surface.

1-1 à la mi-temps, mérité vue la physionomie de la première période.

Les coéquipiers de Pierre Albert repartent motivés et concentrés après la pause. Plusieurs situations chaudes sur les deux buts mettent les gardiens en évidence. Puis sur un débordement de Lucas Berjon, Benjamin Studer est à la réception du centre et enchaîne contrôle et demi-volée imparable. Les esprits s'échauffent et les deux équipes se voient réduites à 10 pendant 10 minutes. Les jaunes et rouges font les efforts, défendent ensemble et parviennent à préserver leur avantage jusqu'au bout des 7 minutes de temps additionnel.

Une belle victoire au terme d'un match d'une haute intensité et d'un bon niveau technique. Prochain match à Sainte Luce dimanche prochain.

G G N G G G

Equipe Fanion