Mésanger
16 mars 2014 15:00
15:00 - 16 mars 2014

Match important ce dimanche à l'AS Mésanger. L'état du terrain force les jaunes et rouges à dévier de leur projet de jeu habituel pour un jeu beaucoup plus direct. Lucas Berjon se trouve en bonne position à deux reprises mais ne cadre pas. Puis Cédric Saint Hilaire est un peu court après un centre tir de Florian Douillard. Il faut attendre la demi heure de jeu pour voir Charly Gaveau adresser une belle ouverture à Maxence Le Gall parti dans le dos de la défense. Ce dernier ouvre la marque en lobant le portier local.

1-0 à la mi-temps.

La seconde période est hâchée par des fautes et des temps morts. Les deux équipes peinent à mettre le ballon au sol. Néanmoins, après une déviation de Guillaune Espin, Cédric Saint Hilaire se présente seul face au gardien mais perd son duel. Maxime Le Roch est ensuite un peu court sur un bon centre de Pierre Albert. Après plusieurs situations chaudes devant le but de Wilfried Le Gal et un dernier corner à la 94 ème minute dégagé par Charly Gaveau, Lucas Berjon récupère ce dégagement devant sa propre surface et remonte tout le terrain pour s'en aller inscrire le second but libérateur après cet énorme rush.

Une victoire importante sans encaisser de but. L'équipe a été solide. Il faut savoir gagner ce genre de match même si le beau jeu et le spectacle n'étaient pas au rendez vous.

Match de coupe le week end prochain avant de recevoir Sucé dans quinze jours en championnat.

G G N G G G

Equipe Fanion