1 mars 2014 16:00
Erbray
  • Eclaircies
16:00 - 1 mars 2014

Réception d'Erbray samedi après midi en ce week end de vide grenier. Les rouges entrent doucement dans le match en tentant de mettre leur jeu en place. Après un sauvetage sur la ligne de Maxime Le Roch, les clissonais partent en contre et Lucas Berjon se fait crocheter dans la surface. Boris Rouillard transforme le pénalty en deux temps. C'est ensuite Cédric Saint Hilaire qui double la mise suite à une belle action collective. Bien lancé par Florian Douillard, Guillaume Espin élimine le gardien mais ne parvient pas à redresser son ballon. A la 41 ème minute, le meneur de jeu adverse réduit le score face à Wilfried Le Gal. Puis il trouve le montant de la tête juste avant la mi-temps.

Il est important pour les jeunes Clissonais de ne pas reculer mais plutôt d'aller chercher à aggraver le score. C'est chose faite par Florian Douillard suite à une belle reprise à l'entrée de la surface. Dans la foulée, Guillaume Espin inscrit un quatrième but en s'arrachant. C'est finalement Lucas Berjon qui clôture la marque suite à une percée en solitaire.

Une belle victoire qui fait du bien avant la réception de Gétigné dimanche.

G G N G G G

Equipe Fanion