22 février 2014 16:00
Petit Mars
16:00 - 22 février 2014

Premier match de la phase retour avec ce déplacement sur le terrain synthétique de Petit Mars.

Après une chaude alerte sur le but de Wilfried Le Gal, les jaunes et rouges confisquent le ballon avec un très bon jeu de passe. Boris Rouillard se retrouve à deux reprises en très bonne position pour ouvrir le score mais rate le cadre de peu. C'est suite à une très belle action collective que Florian Douillard marque d'une ''madjer'' aérienne. Les jeunes clissonais insistent et doublent la mise par Lucas Berjon après un bon travail de Maxime Le Roch. Malheureusement, suite à une faute peu évidente, les locaux reviennent dans la partie juste avant la mi-temps. Le ballon a-t-il ou non franchit la ligne?

2-1 à la mi-temps, les coéquipiers de François Baudu devront à nouveau s'employer en seconde période.

Cependant, les Clissonais reculent et procèdent en contre. Brice Lallemand se retrouve deux fois en position de frappe mais ne trouve pas le cadre. Lucas Berjon se fait ensuite déséquilibrer dans la surface mais l'arbitre ne bronche pas. C'est finalement encore sur un coup de pied arrêté, à 5 minutes de la fin, que Petit Mars égalise après une grosse charge sur Wilfried Le Gal non sifflé.

Une grosse frustration se fait ressentir à l'issue de ce match. La première période est complètement maîtrisée mais les jaunes et rouges ont trop reculés en seconde période. Il faut corriger cela le week end prochain avec la réception d'Erbray.

G G N G G G

Equipe Fanion