10 novembre 2013 15:00
As Mésanger
15:00 - 10 novembre 2013

Réception de l'AS Mésanger ce dimanche. L'objectif est de réagir après la défaite au goût amer dans le derby.

Les rouges démarrent pied au plancher, 3-0 au bout de 17 minutes. Guillaume Espin ouvre la marque de la tête au second poteau suite à une belle action collective. Il s'arrache ensuite sur le côté gauche et parvient à centrer pour Boris Rouillard qui reprend également de la tête. Puis Guillaume Espin se fait déséquilibrer dans la surface, Benjamin Studer transforme. L'équipe confisque le ballon et joue un très bon football. Plusieurs occasions, dont deux sur corner, rasent les montants adverses.

3-0 à la mi-temps. Les points positifs s'arrêtent la.

Lors de la seconde période, les Clissonais font preuve de décontration, voir de suffisance. Aucune phase de jeu en seconde période. Mésanger réduit logiquement l'écart. En fin de match, Benjamin Studer marque le quatrième but en face à face.

La victoire est importante avec une première période de haut niveau. Il faut apprendre à rester concentré et concerné durant 95 minutes. Il reste encore du travail afin de développer un esprit plus compétiteur. Nous arrivons à faire le plus difficile, c'est à dire se rendre rapidement le match facile, mais sans parvenir à en profiter.

Prochain match de championnat, avec le statut de leader du groupe à défendre, sur le terrain synthétique de Sucé/Erdre.

G G N G G G

Equipe Fanion