Erbray
6 octobre 2013 15:00
15:00 - 6 octobre 2013

Déplacement à Erbray ce dimanche pour la deuxième journée de championnat. L'objectif est de bonifier la victoire à domicile contre Vieillevigne.

Le début de match est totalement dominé par les jaunes et rouges. Trois grosses occasions pour Guillaume Espin dans le premier quart d'heure sans pouvoir les concrétiser. C'est ensuite Benjamin Studer qui ouvre le score sur une reprise de demi volée à l'entrée de la surface. Il double la marque dans la foulée sur une magnifique frappe croisée qui trouve le poteau rentrant. Les jeunes Clissonais monopolisent le ballon et profitent des largesses défensives adverses. Nicolas Papin a le ballon du 3-0 mais sa frappe passe juste au dessus. Une seule alerte en fin de première mi-temps bien stoppée par Wilfried Le Gal.

Une très grosse première mi-temps mais un avantage minime au score vu la domination et le nombre d'occasions.

La seconde période démarre moins bien puisqu'Erbray marque d'entrée suite à un coup franc mal dégagé par la défense Clissonaise. Les coéquipiers de Maxime le Roch reculent et déjouent. Ils se contentent de défendre durant 30 minutes et Wilfried repousse même une frappe sur sa barre transversale. Le dernier quart d'heure est de nouveau à l'avantage de nos joueurs qui reprennent le dessus en fin de match. Malheureusement, l'efficacité offensive n'est pas à l'ordre du jour puisque Cédric Saint Hilaire, à la suite d'une belle action collective ne trouve pas le cadre alors que le but est vide. Idem pour Lucas Berjon sur une offrande de Cédric qui frappe sur le gardien à 5 mètres du but. Une dernière occasion pour Benjamin Studer qui, cette fois ci, sera très bien sortie par le portier adverse.

Une victoire dans la douleur où comment se rendre le match difficile.. Dix occasions franches pour deux buts marqués, on peut facilement imaginer sur quoi va porter le travail de la semaine.

Le buteur: Benjamin Studer x 2.

Prochain match dimanche en Coupe Atlantique à La Tranche Sur Mer (DRH).

G G N G G G

Equipe Fanion