22 septembre 2013 15:00
Viellevigne-la Planche B
15:00 - 22 septembre 2013

Ouverture du championnat ce dimanche au complexe sportif du Val de Moine. Les Clissonais souhaitent continuer sur la dynamique positive des matchs de préparation ainsi que des matchs de Coupe de France.

Les jaunes et rouges débutent pied au plancher et se créent plusieurs occasions sans pouvoir ouvrir le score. L'équipe est en place, le bloc est positionné assez haut pour gêner la relance adverse. Juste avant la mi-temps, Guillaume Espin ouvre le score d'une frappe croisée suite à un bon service de Nicolas Papin.

Les Clissonais sont au dessus physiquement de leur adversaire du jour et tente d'enfoncer le clou en seconde période. La lumière viendra des remplaçants. Benjamin Studer fait le breack sur un centre de Cédric Saint Hilaire. Puis Lucas Berjon conclu son raid solitaire par une belle frappe.

3-0, le contenu est bon. L'équipe monte en puissance petit à petit.

Les buteurs: Guillaume Espin, Benjamin Studer, Lucas Berjon.

Un gros match attend désormais nos joueurs avec le réception de Thouaré pour le 4ème tour de Coupe de France dimanche 29/09 à 15h.

G G N G G G

Equipe Fanion