La Guyonnière
8 septembre 2013 15:00
15:00 - 8 septembre 2013

2ème tour de la Coupe de France ce dimanche à La Guyonnière. Une équipe a prendre au sérieux avec un potentiel offensif indéniable.

Les Clissonais débutent bien et sont récompensés de leurs efforts par Boris Rouillard servi en retrait par Cédric Saint Hilaire. 1-0 à la mi-temps, une première période bien maîtrisée.

En début de seconde période, Guillaume Espin sert Cédric Saint Hilaire qui fait le break. Puis Benjamin Studer porte le score à 3-0 sur pénalty. Il reste alors 5 minutes à jouer lorsque les jaunes et rouges se déconcentrent complètement. La réduction du score est donc logique suite à une faute de main de Wilfried Le Gal qui passait jusque là une après midi plutôt tranquille. Heureusement, suite à une action bien construite, Guillaume Espin sert Benjamin Studer qui marque de la tête dans le but vide. Dans les arrêts de jeu, la Guyonnière marque à nouveau suite à quelques petits problèmes de concentration des joueurs de Clisson.

Les buteurs: Boris Rouillard, Cédric Saint Hilaire et Benjamin Studer x 2.

85 minutes de bonne qualité puis un relâchement coupable sur la fin. Un match dure 95 minutes, cela n'a pas eu d'effet sur le résultat final aujourd'hui mais il faut retenir cette leçon pour les prochains matchs.

Prochain tour dimanche prochain...

G G N G G G

Equipe Fanion