16 février 2014 15:00
Haute Goulaine B
  • Fort
15:00 - 16 février 2014

Après leur victoire jeudi en match amical contre Boussay (2-1), l'équipe senior B se devait de l'emporter à domicile contre un concurrent direct au haut de tableau.

Ce fut chose faite avec un match sérieux dans l'ensemble. Denis Soares ouvre le score en première période puis Jonathan Blanche double la mise à 30 min de la fin du match. On regrettera pourtant un excès de confiance et de facilité sur le plan offensif, l'addition aurait du être beaucoup plus lourde et la fin de match plus paisible.

Enfin, l'essentiel est fait pour les coéquipiers de Corentin Hérault qui remontent à la seconde place du classement en comptant toujours un match en retard.

G G P G N G