La Chapelle Des Marais
26 mai 2013 10:30
Dans le jeu – Pied gauche
10:30 - 26 mai 2013

Dernier match de la saison à La chapelle des Marais. Un long déplacement pour lequel l'équipe se trouve diminuée par les blessures. Malgré cela, il faut faire au moins un résultat nul pour assurer le maintien sans se soucier des autres résultats.

L'équipe est bien en place, elle confisque complètement le ballon a ses hôtes du jour durant la première demi-heure. Un très bon jeu de passes à 1 ou 2 touches de balle très agréable à voir. On regrettera seulement le manque de réalisme suite a cette demi-heure aboutie. Jordan frappe deux fois hors cadre en bonne position. Martin est ensuite contré in-extremis puis Robin tergiverse trop. C'est par un défenseur que viendra la lumière et plus précisèment suite à un énième dédoublement de Brice qui place une frappe extérieur pied gauche à l'angle de la surface. Puis suite à un bon changement de jeu de David, Enzo centre de demi-volée pour Martin qui coupe la trajectoire au point de pénalty. Le break est fait et c'est un minimum tant la domination est sans appel. Malheureusement, après cela, les Clissonais reculent et sont moins en mouvement. Valentin s'incline sur son premier ballon important suite à une frappe contrée.

2-1 à la mi-temps. Il est demandé aux jaunes et rouges de reprendre le ballon afin de jouer sans avoir la crainte du résultat.

Les coéquipiers de Lucas démarrent la seconde période pied au plancher. Suite à un bon mouvement, Martin lance Enzo qui élimine son vis à vis avant de tromper le gardien d'une frappe puissante. 3-1 à l'heure de jeu et comme en première période, les jeunes Clissonais reculent pour tenir le score. Les attaquants de La Chapelle des Marais donnent beaucoup de peine à la défense Clissonaise et Valentin sort plusieurs parades de grande classe. Il doit quand même s'incliner sur deux face à face. 3-3, il faut tenir!! Les jeunes Clissonais s'accrochent et décrochent le match nul espéré.

Un bon match!! Le ticket pour la prochaine saison en DSD est obtenu. Félicitations à tous!!

Il reste désormais un entraînement jeudi 30 mai pour préparer la saison prochaine et un tournoi le 8 juin pour clôturer la saison.

P P G G P G

J G