Etoile de Clisson Football : site officiel du club de foot de CLISSON - footeo
Chapelle Sur Erdre
Championnat
5
4
5 mai 2013 10:30
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
17 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
26 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
34 min
But encaissé
Dans le jeu – Pied droit
41 min
But encaissé
Dans le jeu – Pied gauche
47 min
But encaissé
Dans le jeu – Pied droit
57 min
But encaissé
Dans le jeu – Pied gauche
63 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
74 min
But encaissé
Dans le jeu – Pied droit
82 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
Gazon synthétique
10:30 - 5 mai 2013
NC
NC
NC

Match sur le synthétique de l'AC Chapelain ce dimanche. Les Clissonais, actuellement 5ème, ont besoin de points afin d'assurer le maintien. Un match compliqué les attend chez le 2ème toujours en course pour la montée. L'objectif reste le même, produire du jeu, prendre du plaisir et tout donner pendant 95 minutes.

Le début de match est 100% en faveur des jaunes et rouges. Bien en place et très à l'aise dans le jeu, les coéquipiers de Brice posent de gros problèmes à la défense Chapelaine. C'est tout d'abord Jordan qui ne cadre pas sa frappe puis Martin trouve le portier local. Suite à une belle sortie de balle, Brice trouve Maxence dans la diagonale qui marque d'une superbe demi-volée dans la lucarne. On prend les mêmes et on recommence cette fois-ci sur corner. Maxence marque cette fois de volée alors qu'il était oublié au deuxième poteau. Double tourant du match avec la blessure de Lucas qui doit abandonner ses coéquipiers ajouté à l'occasion de Jordan qui élimine deux défenseurs pour frapper à côté alors qu'il était seul face au gardien.

Par la suite, et jusqu'à la mi-temps, l'équipe est méconnaissable. Désorganisée et en retard sur tous les ballons, les jeunes Clissonais se font logiquement rejoindre au score. Valentin est impuissant et les défenseurs abandonnés par le reste de l'équipe.

La seconde mi-temps débute mieux mais les Clissonais se font punir sur une superbe reprise de volée pleine lucarne. En poussant pour revenir au score, et bien que brillant dans le jeu, Valentin se fait à nouveau tromper sur un contre. Réaction Clissonaise suite à un coup franc excentré intelligemment joué par Maxence qui sert Martin en retrait pour une reprise du plat du pied. Les équipes se rendent coup pour coup et l'on assiste à un match d'un très bon niveau. Maxence et Robin tombe sur un bon gardien. Malheureusement, les oranges sont plus réalistes et font le break sur une une belle action collective. Les Clissonais ne s'en laissent pas compter et suite à un double une-deux entre Martin et Robin, ce dernier vient tromper tranquillement le gardien d'un plat du pied. 5-4, il reste 10 minutes. Les jaunes et rouges mettent leurs dernières forces dans la bataille mais plus rien ne sera marqué aujourd'hui.

Pas grand chose à reprocher aux joueurs si ce n'est un manque de rigueur défensive et une mauvaise gestion des temps faibles. En tout cas, le spectacle était de qualité.

Il ne manque que les points. Il va falloir aller les chercher mercredi en match avancé contre Ancenis, l'actuel leader du groupe. Encore un bon match à jouer où il faudra tout donner pour aller chercher un résultat positif.

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P P G G G N

Répartition des buts

56 buts marqués
47 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

Commentaires

LE P'TIT PONT - LA NEWSLETTER DE L'ETOILE

 

Retrouver tous les numéros du P'tit Pont, la newsletter de l'Etoile de Clisson Football :

Le p'tit pont N°1 - Novembre 2016

Le p'tit pont N°2 - Janvier 2017

Le p'tit pont N°3 - Mars 2017

Le petit pont N°4.pdf - Novembre 2017