17 mars 2013 10:30
Uf St Herblain
Coup franc direct – Pied gauche
10:30 - 17 mars 2013

Reprise du championnat avec la réception de l'Uf St Herblain pour nos jeunes Clissonais après un mois sans jouer.

La reprise est difficile, les jaunes et rouges peinent à retrouver leur jeu et procèdent trop systématiquement par des actions individuelles. Malgré cela, la première période est équilibrée. Trois actions franches de chaque côté avec deux bons arrêts de Valentin qui s'incline ensuite sur un coup franc pleine lucarne. Les attaquants Clissonais, eux, manquent de réalisme à l'image de Brice et Jordan qui échouent face au gardien. Martin n'est pas non plus en réussite après une belle frappe.

0-1 à la mi-tps. Il faut courir après le score, les esprits s'échauffent. Les coéquipiers d'Antoine jouent le tout pour le tout en passant en 3-4-3 en fin de match mais ils ne parviennent pas à égaliser malgré deux buts refusés sur des hors-jeu limites. En se découvrant de la sorte, ils se font logiquement punir en contre par deux fois en fin de match.

Il reste six matchs et 24 points à prendre.. Il faut s'accrocher à cette sixième place synonyme de maintien mais celui ci est envisageable en changeant d'état d'esprit et en se concentrant sur le jeu. Les constats sont identiques depuis le début de cette seconde phase. Après une première phase plutôt bien négociée, la saison n'est pas terminée... Il faut donc réagir dimanche à domicile contre Orvault.

P G G P G N