Ancenis
17 février 2013 10:30
  • Boueux
10:30 - 17 février 2013

Déplacement chez le leader du groupe ce dimanche. Les Clissonais optent pour un bloc bas et compact. Le match est très enlevé au niveau du rythme et de l'engagement physique. Les jaunes et rouges débutent fort à l'image de Brice qui frappe de demi volée juste au dessus de la barre transversale.

Malheureusement, la seule erreur défensive du match va être payé cash. Ancenis ouvre la marque sur une perte de balle Clissonaise au milieu de terrain qui va aboutir à une passe en profondeur bien ajustée pour l'avant centre d'Ancenis qui trompe Valentin. Dommage car la défense Clissonaise est solide!! Mention spéciale à Lucas, Manu et Thibaut qui ont écoeuré les attaquants adverses pourtant au dessus de nos adversaires habituels.

Les coéquipiers de Robin se livrent de plus en plus mais butent sur une bonne défense d'Ancenis. Martin, après un festival dans la surface, sert Jordan en retrait qui voit sa frappe contrée in extremis.

En fin de match, Antoine à la balle d'égalisation au bout du pied mais sa frappe est à nouveau contrée par les solides défenseurs adverses.

Un match d'un très bon niveau, le match nul aurait du récompenser le courage et la volonté des jeunes Clissonais. Deux matchs à domicile se profilent au mois de mars et il faudra reproduire ce genre de prestation pour espérer l'emporter. D'ici là, un peu de repos, sortie Urban Foot et futsal seront au programme des vacances avant de reprendre sérieusement les matchs amicaux et entraînements afin d'être prêt pour le 17 mars!!

P G G P G N

K B