Orvault Rc
Dans le jeu – Pied gauche
Gazon synthétique
16:00 - 12 janvier 2013

Match à Orvault ce samedi après une semaine marquée par une épidémie de grippes au sein de l'équipe. Plusieurs joueurs et dirigeants manquent à l'appel (merci à Wilfried d'avoir répondu présent) mais cela n'empêche pas les visiteurs de bien rentrer dans le match à l'image de Kémal et Maxence qui butent sur le portier local. Orvault procède en contre et sur l'un d'eux, ils ouvrent la marque d'une frappe lointaine. Plus rien du côté clissonais après ce but, l'équipe est désorganisée, les lignes trop écartées et le jeu collectif oublié. Jordan égalise néanmoins en face à face suite à une déviation de la tête de Maxence. Orvault égalise sur l'engagement profitant des absences Clissonaises.

La mi-temps tombe à point nommé avec un sevère recadrage général!!! Transformation, les coéquipiers de Lucas sont à nouveaux combatifs, le bloc équipe retrouvé et le jeu collectif agréable à voir. Antoine voit sa tête sauvée sur la ligne puis Brice trouve le poteau sur coup franc. Martin illumine l'entre-jeu et lance Jordan qui bat le gardien du plat du pied. On ne voit plus qu'une équipe sur le terrain et les jaunes et rouges, bien en place, enfoncent le clou grâce à un Jordan déterminé qui perfore la défense D'Orvault obligeant le dernier défenseur à marquer contre son camp. Robin and co monopolisent le ballon afin de garder leur avantage.

Une très belle seconde période au niveau tactique et technique agrémentée d'un excellent état d'esprit. Il faudra poursuivre sur ce chemin dimanche prochain à domicile contre Treillières.

P G G P G N