Etoile de Clisson Football : site officiel du club de foot de CLISSON - footeo
St Médard Doulon
Championnat
3
0
15 septembre 2012 16:00
50'
NC
82'
NC
90'
NC
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
50 min
But encaissé
Dans le jeu – De la tête
82 min
But encaissé
Dans le jeu – Pied droit
90 min
But encaissé
Dans le jeu – Pied droit
Gazon synthétique
16:00 - 15 septembre 2012
NC
NC
NC

Ouverture du championnat sur le terrain synthétique assez spécial de St Médard de Doulon. Un premier déplacement compliqué qui devait servir de test après la phase de préparation. Les jaunes et rouges démarrèrent le match de bonne manière en respectant les consignes et en tentant de prendre la possession du ballon à leur compte. Une action rondement menée mettait Warren Barrais en situation de 1 contre 1 face au gardien adverse. Celui ci tergiversait et fut repris in extremis par le retour d'un défenseur adverse. A noter également une belle parade de Valentin Mouillé sur une frappe lointaine du remuant numéro 10 adverse. Le score nul et vierge atteint à la mi temps était même décevant pour les Clissonais tant les espaces laissés par la défense adverse semblait pouvoir profiter à nos attaquants. Malheureusement, ceux ci, par précipitation, étaient trop souvent pris au piège du hors jeu.

La seconde période s'annonçait plus délicate pour Clisson qui commençait à perdre la bataille du milieu et donc à reculer sur les percussions des joueurs de St Médard. Valentin s'inclina une première fois sur un corner repris de la tête par le géant adverse. Les Clissonais tentèrent alors de réagir en jouant plus haut sans toutefois se créer de réelles occasions hormis deux frappes à l'entrée de la surface (Antoine Boulain et Brice Lallemenand) toutes deux repoussées du pied par le portier adverse. Les Clissonais se découvrirent même de plus en plus et cèdèrent finalement deux fois en fin de match sur des contres adverses.

Une belle équipe de St Médard de Doulon mais dans ce type de match serré, l'équipe qui parvient à ouvrir le score prend un avantage décisif sur le gain de la rencontre. Le capitaine Maxence Le Gall et ses coéquipiers doivent rapidement relever la tête à domicile contre St Sébastien. Il n'y aura aucun match facile dans ce groupe très relevé et il faudra être plus présent offensivement et encore plus sérieux défensivement pour espérer figurer à une belle place dans ce groupe. A bon entendeur...

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P G G P G N

Répartition des buts

56 buts marqués
47 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

Commentaires

LE P'TIT PONT - LA NEWSLETTER DE L'ETOILE

 

Retrouver tous les numéros du P'tit Pont, la newsletter de l'Etoile de Clisson Football :

Le p'tit pont N°1 - Novembre 2016

Le p'tit pont N°2 - Janvier 2017

Le p'tit pont N°3 - Mars 2017

Le petit pont N°4.pdf - Novembre 2017