Thouaré
Penalty – Pied droit
Gazon synthétique
16:30 - 5 janvier 2013

Finale de cette phase triangulaire contre Thouaré. Les jeunes Clissonais démarrent pied au plancher et Jordan ouvre le score de près suite à un bon pressing collectif.

Les coéquipiers de Thibaut reculent ensuite et subissent le jeu rapide et technique de Thouaré. Sur un contre, Jordan arrive seul face au gardien mais ne cadre pas sa frappe. Thouaré égalisent finalement sur pénalty juste avant la mi-temps.

La seconde période est à l'avantage de Thouaré mais les joueurs de Clisson s'accrochent et se battent tous ensemble pour préserver ce score.

La loterie des tirs au but sera finalement à l'avantage de Thouaré qui s'imposent 4-3. (Martin, Antoine et Maxence marquent pour Clisson).

P G G P G N